Location d'acheter ou de louer des accords de financement propre fournisseur ont un certain nombre d'offres de donner.
• L'avantage plus populaire qu'elle offre est sa capacité à obtenir des personnes dans leur propre maison beaucoup plus rapide que le processus habituel d'avoir à obtenir un prêt de la Banque.
• Egalement pas besoin comme capitale beaucoup initial comme vous le feriez habituellement d'un prêt de la Banque.
Quelques choses que vous devez être conscient de :
Si votre actuellement dans un arrangement d'option de bail (ce qui signifie que vous avez signé un bail de locataire, avec une option d'achat de la maison pour un prix après un accord sur une période de temps écoulé) allez-vous à aller de l'avant et à acheter la maison après l'accord sur la période écoulée ? Si vous ne l'êtes pas, alors il est important que vous êtes conscients des conséquences d'une telle action.
• Selon entièrement le contrat qui vous avez convenu, il est possible qu'il peut que vous perdiez la maison et
• Vous risquez de perdre de l'argent que vous avez contribué vers elle. Ce sont le principal risque associé à ce genre d'arrangement.
• Vous trouverez aussi que vous êtes autorisé à proposer une nouvelle période d'option ou prolonger votre un actuel, mais il est probable que ces options devront être spécifié à l'origine, dans le premier contrat signé. Il est recommandé que tous les accords sont vérifiés par un professionnel, de préférence par quelqu'un qui a une expérience dans ce domaine. N'ont pas tous ces options de loyer-à-own options de location avec eux. Vous sentirez que l'embauche d'un avocat pour vérifier sur tous vos fournisseurs financé contrats. C'est assez cher, mais il peut s'avérer moins cher que n'étant ne pas totalement conscient des termes spécifiés dans le contact, ce qui pourrait éventuellement mener à vous passer à côté de cette maison de rêve.
Conseils : Recherche autour et de trouver quelqu'un qui vous sentir est capable. La personne que vous allez avec devrait être totalement engagée aux mêmes intérêts que vous avez et rien d'autre.
Choses, vous devriez faire lors de la saisie d'un vendeur de financement ; Accord de loyer-à-own.
• Assurez-vous votre représentant légal s'assure que vos intérêts dans la propriété sont étroitement protégées. Cela pourrait venir sous la forme d'une autre opposition sur le titre de la propriété, ou de quelque autre clause qui existe dans le contrat signé.
• Il est vital que vous avez le bâtiment inspecté pour les ravageurs et autres nuisances, avec une recherche de titre. Une recherche de titre vous permettra de savoir si oui ou non il y a quelqu'un d'autre qui a les droits de propriété.