Une vente à découvert est une transaction immobilière dans lequel un propriétaire vend la propriété pour moins que le montant envers la Banque. Il s'agit d'une option populaire parmi ceux qui sont de la difficulté à faire leurs versements hypothécaires et sont sur le point de faire face à forclusion. Ventes à découvert sont généralement préférables forclusion par l'emprunteur et le prêteur pour plusieurs raisons, dont l'impact moins négatif sur la cote de crédit et renvoie la dette plus élevée.
Les bénéfices de la vente à découvert
Choisissant de courte vendre une maison au lieu de faire face à forclusion a un certain nombre d'avantages tant pour l'emprunteur et le prêteur. Pour l'emprunteur ou le propriétaire, mettre leurs biens en vente short est une bien meilleure solution parce que cela aurait une incidence significativement moindre sur leur pointage de crédit, comparativement à la forclusion. Avec un pointage de crédit bon, l'emprunteur obtient de meilleures chances de présenter une nouvelle demande pour un prêt hypothécaire pour une nouvelle maison, une fois qu'ils céder la propriété de leurs biens.
Comme pour le prêteur, la vente à découvert est préférable car forclusion de maisons entraîne des pertes plus pour eux. Avec une vente à découvert, la Banque est au moins capable de retourner la plupart, sinon tous, du montant prêté. Selon l'accord entre la Banque et l'emprunteur, l'ancien peut obtenir le plein montant sur la vente ainsi que solde impayé de l'institution prêteuse sur le prêt.
Un autre avantage de la vente à découvert pour l'emprunteur, c'est que le prêteur peut offrir des termes plus agréables en termes d'occupation de la propriété. Cela signifie simplement que si un accord de vente à découvert est établi et signé par les deux parties, le prêteur peut fournir plus d'indulgence en permettant à l'emprunteur sortir de la propriété à un moment plus opportun. Avec la forclusion, aucun des privilèges sont accordées à l'emprunteur et sont tenus de quitter la propriété dans les 30 jours après que la forclusion est traitée.
Qui est admissible à une vente à découvert
Contrairement à ce que certaines personnes estiment, pas toutes les compétences de faire des ventes à découvert sur leurs propriétés. Emprunteurs doivent procéder à leur prêteur pour parler de leurs options et de voir si la vente à découvert la propriété est une option acceptable pour les deux parties. Pour ce faire, l'emprunteur doit être en mesure de fournir la preuve suffisante et la documentation pour montrer l'incapacité de payer davantage d'hypothèques. Cela aiderait aussi grandement à l'emprunteur d'obtenir l'accord de la Banque sur la vente à découvert en fournissant des documents d'analyse comparative pour démontrer que la valeur de marché de propriété a diminué.
Il est important de noter et de rappeler aux emprunteurs qu'une courte vendre leurs biens ne signifie pas nécessairement qu'ils seront libres de la dette. Le prêteur peut décider que la totalité des revenus de la vente ne sera pas suffisant et l'emprunteur peut toujours besoin payer la différence entre le produit de la vente et le montant en souffrance dues.
Choisir entre la forclusion et une vente à découvert peut être un processus difficile. C'est pourquoi il est fortement recommandé que les propriétaires fonciers au risque de forclusion demandent une assistance juridique dresser et traiter les documents nécessaires, ainsi qu'examiner leurs options compte tenues de leur situation spécifique de la dette auprès de la Banque ou le prêteur.